Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes, et nous devons supprimer à tour de bras. Si vous êtes bien intentionnés, et victimes de ces suppressions, envoyez nous un mel de confirmation sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Impossible de se connecter (Résolu)

Re : Impossible de se connecter (Résolu).

Messagepar Lynyrd Skynyrd » Mer 6 Fév 2019 13:29

:hello:

• j'ai validé sur le Phone l'étape activé la validation en deux étapes (ok) tout bon
  • j'ai modifié le mot de passe du dit compte (ok) tout bon

:affraid: malgré tout cela toujours le même message d'erreur.

Donc ce que j'ai fait: Comparer les paramètres du compte dans le phone de mon épouse (son compte bien sur) avec les paramètres (de mon compte)
  • Paramètres serveurs (entrants et sortants) j'ai un mot de passe.....contrairement à ma femme
  • il avait conservé un mot de passe sur le compte lors de l'exportation IMAP sur Microsoft Outllock ou un jour plus rien ne fonctionnait (j'avais désactivé le transfert Imap) par la suite et me connecter en direct sur Gmail.
  • j'ai donc activer le transfert IMAP dans le compte Gmail
  • Demander un mot de passe : https://support.google.com/accounts/answer/185833
  • Entrer le mot de passe envoyer dans le compte Email du Phone (serveurs entrants et sortants)

Depuis plus de messages venant m'importuner :cheers:

Merci de m'avoir aidé (ici ou sur Mchat de HF) même Didier ma mis un lien sur Mchat de W7/W8 même si seul un post ici.

:Biz:

A+Philippe
:hello: W10 Firefox ou Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E
Au fait Vivaldi est bien un Navigateur (anciens de Opéra) qui n'aimait pas la tournure de Opéra, Merci à LittleKiki :mrgreen:
Lynyrd Skynyrd
En formation
En formation

Firefox 65.0 64 bits Firefox 65.0 64 bits
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Précédente

Retourner vers Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message