Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez nous un mel sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

bienvenue à ce nouveau forum

Pour toutes les discussions (même les plus farfelues), c'est ici ! :cheers:

bienvenue à ce nouveau forum.

Messagepar malwarebleach » Ven 10 Juil 2009 18:28

Bonjour à tous les membres,

Merci geoffrey5 pour ton excellent travail et de nous offrir ce forum très bien réalisé.
J'ai parcouru un peu toutes le pages, on ne s'y perd pas. Encore une fois chapeau.

J'apprécie en particulier le nouvel environnement graphique que je trouve agréable et sobre, et aussi la vitesse de ton serveur.

Je souhaite une longue vie à ton nouveau forum, je ne manquerai pas d'en faire de la publicité et d'attirer les membres de l'ancien forum vers celui-ci.

Bon courage pour la suite, je sais qu'il te reste du travail sur la planche.
malwarebleach
Helper
Helper

Re : bienvenue à ce nouveau forum.

Messagepar geoffrey5 » Ven 10 Juil 2009 19:35

Bonjour lainvi,

merci pour tout ces compliments :D

C'est vrai que c'est autre chose que les autres forums... Je l'ai fais plus ou moins comme l'autre justement pour ne pas que ça vous fasse un trop gros changement... Mises à part quelques fonctionnalités supplémentaires, ça ressemble très fort à l'autre forum...

D'autres fonctionnalités sont en projet mais ça sera pour début de la semaine prochaine... Vous serez au courant des nouveautés dans le forum "communications aux membres" ;)

lainvi a écrit:Bon courage pour la suite, je sais qu'il te reste du travail sur la planche.

Oui surtout qu'il y a aussi un deuxième forum à préparer... Ou plutôt terminer ;)
geoffrey5
Contributeur
Contributeur

Messagepar malwarebleach » Ven 10 Juil 2009 20:28

Salut !

Je te dis pas sur mon écran 24" ça donne bien. :D
malwarebleach
Helper
Helper

Messagepar Jim » Ven 10 Juil 2009 22:53

Pardon mais impossible de revenir sur le site. Refus de mon nom d'utilisateur. Je ne comprends pas pourquoi et quand j'envoies un mail aux administrateur il me revient? Que puis-je faire?
Jim

Messagepar malwarebleach » Ven 10 Juil 2009 23:02

Salut Jim,

Tu pourrais être plus précis, je ne comprends pas vraiment quel est ton problème ?
malwarebleach
Helper
Helper

Messagepar Jim » Ven 10 Juil 2009 23:07

Bonsoir
En fait c'est le seul endroit où je peux poster. Je ne peux pas m'inscrire, voir les autres membres, voir le site car on me dit de m'inscrire ou d'envoyer un mail aux administrateurs. Ce que je fais mais le mail me revient. Et bizarrement ici j'ai pu poster en mettant mon nom. Alors je ne comprends pas. Merci de ton aide
Jim

Messagepar Jim » Ven 10 Juil 2009 23:12

Re bonsoir
Par exemple je viens d'essayer de dire que j'avais perdu mon mot de passe (ce qui est faux) et j'ai comme réponse, nous n'avons pas d'adresse mail et nom d'utilisateur pour vous? Je ne comprends vraiment pas car je suis bien inscrit chez vous. Je n'ose pas donner mon mail ici pour vérifier. Que faire. Merci à vous
Jim

Messagepar Jim » Ven 10 Juil 2009 23:21

Dernières nouvelles
En fait je suis retourné sur l'ancien site et je peux me connecter sans soucis. Alors je ne vois pas trop pourquoi je ne peux plus ici. Si vous pouvez m'aider. Merci
Jim

Messagepar malwarebleach » Ven 10 Juil 2009 23:24

Re,

Il faut recommencer l'inscription de A à Z sur ce nouveau forum, les deux ne sont pas liés.

Reprends si tu le souhaites le même pseudo et MDP, reviens si ça fonctionne.

Bonne soirée.
malwarebleach
Helper
Helper

Messagepar Jim » Ven 10 Juil 2009 23:31

Bravo lainvi, ce n'était pas plus compliqué que ça mais à aucun moment je n'ai pensé à me réinscrire. Je pense que d'autres se feront prendre comme moi. Merci en tout cas à toi. Bonne continuation et bravo encore pour ce site. :lol: :lol: :lol:
Jim
Fidèle
Fidèle

Suivante

Retourner vers Café des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message