Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez nous un mel sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Améliorer son site

Pour recevoir de l'aide concernant des problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories (audio/vidéo, bureautique, jeux vidéo, codage...)

Améliorer son site.

Messagepar vermicelle » Mer 22 Jan 2014 15:50

Ma cousine expatriée a un site - http://www.salondetheberlinois.com - et comme elle sait que je me suis inscrit sur ce forum, elle me demande de vous demander (très simple), en quelle manière elle pourrait améliorer son site ? Notamment niveau CSS ? Merci d'avance pour vos critiques et réponses !
Bonne année, bonne santé !
vermicelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Firefox 26.0 Firefox 26.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Re : Améliorer son site.

Messagepar lapache » Mar 25 Fév 2014 09:54

Bonjour Vermicelle,
Peux tu déjà demander à ta cousine si c'est elle-même qui a écrit les lignes de code de son site.
Ensuite , qu'est-ce qu'elle voudrait améliorer exactement ? J'imagine que c'est l'aspect visuel ?
Et encore ... Le Css , ça ne s'apprend pas en discussions à batons rompus sur un forum d'entraide.
A bientôt
Lapache

P.S : Tout à fait à la fin de son document ta cousine écrit :

Merci à F pour la partie technique du site et qui sans lui n’aurait sûrement jamais vu le jour (désormais je me débrouille comme une grande avec mes codes

A mon avis c'est dans cette voie qu'elle doit rechercher.
lapache
Habitué
Habitué

Firefox 27.0 Firefox 27.0
Windows 7 Windows 7
Résolution d’écran: 1143 x 670 1143 x 670

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message