Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes, et nous devons supprimer à tour de bras. Si vous êtes bien intentionnés, et victimes de ces suppressions, envoyez nous un mel de confirmation sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Nouvelle version de Avira V 10 à venir

Informations de l'équipe du forum à destination de tous les membres

Nouvelle version de Avira V 10 à venir.

Messagepar cetace » Sam 20 Fév 2010 12:59

Bonjour,
La version 10, la dernière édition du Avira anti-virus est à venir - la prestation plein de sécurité supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités. Pour vous, cela signifie: worry-free online shopping, garanti navigation en toute sécurité et de la sécurité maximale cours du réseau. En d'autres termes: La version 10 a été spécialement développé pour rendre la vie en ligne encore plus facile et plus sûr.

En tant qu'abonné Avira important, vous serez automatiquement mis à niveau vers la dernière version, free-of-charge. Nous allons déploiement de la nouvelle version automatiquement avec nos mises à jour quotidiennement. Vous remarquerez immédiatement l'interface utilisateur remodelée, une fonctionnalité améliorée, et une liberté encore plus de soucis. Vous trouverez plus de détails sur ce qui est nouveau et ce qui s'est amélioré dans cette édition de la Newsletter Avira.

Nous espérons que vous apprécierez ce numéro. Rester en sécurité!

Avira votre équipe

Hot Topic: Avira version 10 - désormais avec plus de sécurité pour vous

Avira Avira est fière de présenter la version 10, la prochaine génération de protection contre les virus. Nous donnons une cure de jouvence à toutes nos solutions, à partir de la version gratuite de la sécurité de base grâce à notre phare antivir Professional pour les entreprises. Ainsi que d'un nouveau look, tous les modèles comportent également plus facile aux systèmes de guidage d'utilisateurs pour assurer une protection maximale. En outre, nous ajoutons un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de sécurité - free-of-charge, bien sûr!

Les nouvelles fonctionnalités en bref:

Générique de réparation (personnel, Premium, Suite et Professional versions)

Cette fonction est certain, s'il vous plaît à toutes les personnes de passer à Avira. C'est parce que Avira leur permet non seulement de détecter et supprimer les logiciels malveillants comme les virus, vers ou chevaux de Troie, mais aussi de réparer les dégâts qu'elle a déjà eu lieu.

AntiVir Proactiv (Premium, bureau et Professional)

AntiVir Proactiv met en place des capteurs minuscules sur votre PC pour surveiller en permanence le système. Toute activité inhabituelle déclenche une alarme, ce qui signifie que les attaques et les contenus préjudiciables peuvent être détectés et évités, même lorsque le code réel est si nouveau qu'il n'a pas encore été identifiés. Cela signifie que la détection et de protection contre les menaces pour la sécurité de demain, même si elles sont mutées versions qui n'ont jamais été vus auparavant dans la nature.

Un contrôle parental étendu (en exclusivité à la Suite Avira)

Avira Version 10 rend l'Internet plus sûr pour vos enfants. Les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité de bloquer plus de sites Web indésirables, et aussi pour limiter la quantité de temps vos enfants passent sur le Net.

Nouveau pare-feu (édition professionnelle)

La version antivir professionnelle pour les réseaux et les entreprises comprend Proactiv, notre système innovant d'alerte rapide contre les menaces. La nouvelle version inclut un nouveau pare-feu en standard dans l'édition professionnelle, en plus des fonctionnalités étendues pour le Centre de gestion de la sécurité, notre outil de gestion central.

La version 10 sera bientôt disponible - consulter le site à http://www.avira.com pour plus d'information.
cetace
Helper
Helper

Re : Nouvelle version de Avira V 10 à venir.

Messagepar Fr33Tux » Sam 3 Avr 2010 22:26

Salut !

oui, je teste la version anglais....

elle est pas mal, sauf.... qu'il y a un scan (du système?) dès que l'on choisit une action quand un virus a été trouvé. En parlant d'action, justement, il n'y a plus que remove ou details ( et plus ignorer/en quarantaine/etc..)

donc voilà, pour l'instant, c'est Le truc qui est vraiment à ch**er dans cette version. Peut être qu'il y a un moyen de changer cela, on comprendra peut être mieux dans le version FR, mais tout de même :s

avis à d'autres testeurs.... :)

Bonne soirée !
http://fr33tux.org | http://general-changelog-team.fr
Information is power. But like all power, there are those who want to keep it for themselves. - Aaron Swartz
Fr33Tux
Helper
Helper

Messagepar clement3434 » Mar 20 Avr 2010 14:27

Merci du tuyau !
:good2:
Geeek Power !!

Sécunia --> inspecte le système, les logiciels, les failles de sécurité
VirusTotal --> Analyseur de fichiers
clement3434
Fidèle
Fidèle

Messagepar Anthony5151 » Ven 14 Mai 2010 16:45

Bonjour ;)

Je débarque 1 mois après, mais je voudrais répondre à ceci :

supergeronimo44 a écrit:elle est pas mal, sauf.... qu'il y a un scan (du système?) dès que l'on choisit une action quand un virus a été trouvé. En parlant d'action, justement, il n'y a plus que remove ou details ( et plus ignorer/en quarantaine/etc..)

Ca correspond bien à une nouvelle fonctionnalité de AntiVir 10 ;)
Quand un malware est découvert, AntiVir effectue une analyse rapide de l'action du malware pour pouvoir le supprimer proprement. Il restaure notamment les éléments de Registre modifiés par le malware, ça permet d'éviter les bugs de ce genre.
Image
Anthony5151
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fr33Tux » Ven 14 Mai 2010 19:31

Salut !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais :)

anthony5151 a écrit:une analyse rapide

Plus ou moins.... elle était assez longue chez moi^^

Mais sinon, l'idée est :king: :king: , dommage qu'il n'y ai pas eu d'explications sur ce scan dans le tuto d'antivir..D'ailleurs tu as appris ça où Anthony ? :)

Mon jugement sur antivir est reparti à la hausse d'un coup, merci :king:
Information is power. But like all power, there are those who want to keep it for themselves. - Aaron Swartz
Fr33Tux
Helper
Helper

Messagepar Anthony5151 » Sam 15 Mai 2010 06:54

Sur le forum de Malekal, il y a un espace dédié aux éditeurs de logiciels de sécurité où il a invité certains responsables (par exemple, deux modérateurs du forum d'Avira sont présents régulièrement sur le forum de Malekal). C'est en lisant ce sujet que j'ai mieux compris la raison de cette analyse qui correspond en fait à la nouvelle fonctionnalité "réparation générique"

C'est vrai que ça peut être agaçant d'attendre une minute ou deux que AntiVir fasse une analyse lorsqu'il détecte quelque chose, mais ce serait encore plus agaçant s'il supprimait bêtement un fichier sans réparer le Registre, empêchant Windows de démarrer (c'était le cas des précédentes version d'AntiVir et c'est encore le cas d'autres antivirus). De toute façon, dans le cadre d'une utilisation normale de l'ordinateur, tu ne devrais pas avoir des alertes sans arrêt et donc ne pas être confronté trop souvent à cette analyse automatique :lol:
Image
Anthony5151
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fr33Tux » Sam 15 Mai 2010 13:24

Salut !

Ok, j'avais pas vu cette discussion^^
C'est vrai que c'est un sacré plus cette fonctionnalité, ça leur donne une avance de plus sur Avast ou autre..
Ah, qu'est-ce qu'ils cogitent bien chez Avira :)

Non, je ne suis pas embêté par cette fonctionnalité ( j'ai Kaspersky maintenant, merci Didier !!! ), mais c'est juste que comme je ne savais pas à quoi ça correspondait, je trouvais ça légèrement agaçant.. et j'ai fais la rencontre avec ce fameux "scan générique" uniquement avec des fichiers pour tester Antivir justement, donc inoffensifs..

anthony5151 a écrit:dans le cadre d'une utilisation normale de l'ordinateur

:mrgreen: :mrgreen:
:lol:

Bon, je continuerais encore à conseiller Antivir alors.... :D

Bon week end, et merci des précisions :good2:
Fr33Tux
Helper
Helper

Retourner vers Informations aux membres