Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes, et nous devons supprimer à tour de bras. Si vous êtes bien intentionnés, et victimes de ces suppressions, envoyez nous un mel de confirmation sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

impossible de lancer vlc

impossible de lancer vlc.

Messagepar fatma.driss » Dim 8 Avr 2012 22:29

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC. Après l'avoir télécharger, je lance l'installation. Un message me dit qu'il faut d'abord que je désinstalle la version existante. Ce que je fais et je relance l'installation de la nouvelle version.
Pendant l'installation, un message apparait et me dit: "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:Programs FilesVideoLANVLClibvlccore.dll" Appuyer sur Abandonner pour annuler l'installation, Réessayer pour réessayer l'écriture du fichier, ou Ignorer pour passer ce fichier."

J'ai cliqué sur Réessayer mais le même message revient. En cliquant sur Ignorer, l'installation continue et un nouveau message apparait un peu plus tard, indiquant : "C:Programs FilesVideoLANVLCpluginslibvout_directx_plugin.dll".

Lorsque l'installation est terminée et que je veux lancer VLC, un message apparait et me dit: " Le point d'entrée de procédure playlist_AddExtOpt est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libvlccore.dll."

J'arrive pas à fermer cette fenêtre de dialogueni par ok ni par le crois rouge et à chaque fois c'est le même message qui s'affiche en changeant la procédure qui à causé le problème.

De plus je n'arrive pas à tous effacer de Programme Files. On me demande de d'avoir l'autorisation pour effectuer cette action (Mais je travaille sur le compte administrateur!!!)

Du coup, je n'ai plus VLC et c'est assez embêtant car je l'utilise assez souvent..

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème?

Merci.
fatma.driss
Nouveau membre
Nouveau membre

Re : impossible de lancer vlc.

Messagepar Mick Lambert » Lun 9 Avr 2012 09:52

Mick Lambert
Helper
Helper

Re : impossible de lancer vlc.

Messagepar fatma.driss » Lun 9 Avr 2012 12:57

Merci,
C'est résolu!
J'ai fait un cou de CCleaner et j'ai réinstallé la nouvelle version en exécutant en tant qu'administrateur.
Bonne journée
fatma.driss
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Logiciel/matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message