Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes, et nous devons supprimer à tour de bras. Si vous êtes bien intentionnés, et victimes de ces suppressions, envoyez nous un mel de confirmation sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Résolu le 8/08/14 cmd.exe

La première étape avant de poster dans ce forum est >>ICI<<
( Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows ) :!:

Re : cmd.exe.

Messagepar Lolo » Ven 8 Aoû 2014 17:06

:hello: Malwarebleach

J'ai pris note pour tout ca, je vais conserver Adwcleaner, AswMBR, JRT si delfix me les supprime, je viendrais les chercher ici sur les liens je pense que ce sont de bons outils a avoir. Je vais aussi retélecharger Ccleaner je l'ai supprimé :oops:

J'ai aussi ajouté Defraggler.

Voila voila encore :merci: pour ton aide précieuse et le temps consacré :king:.

Le forum est super. :félicitations:

Les vacances sont ce soir pour moi, je te souhaite aussi de bonnes vacances si tu en prends.

:Biz:
Lolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Google Chrome 36.0.198 Google Chrome 36.0.198
Windows XP Windows XP
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

Re : cmd.exe.

Messagepar malwarebleach » Ven 8 Aoû 2014 17:30

Re, ;)

Lolo a écrit: je vais conserver Adwcleaner, AswMBR, JRT si delfix me les supprime, je viendrais les chercher ici sur les liens je pense que ce sont de bons outils a avoir

Ce n'est pas une bonne idée. Ce sont des outils de désinfection qu'il ne faut pas utiliser à la légère. Il suffit que l'un d'entre eux détecte et supprime un faux positifs pour mettre ton système hors service.

Lolo a écrit:Les vacances sont ce soir pour moi, je te souhaite aussi de bonnes vacances si tu en prends

Bonnes vacances :sun:

++
malwarebleach
Helper
Helper

Firefox 31.0 Firefox 31.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Précédente

Retourner vers Virus / Sécurité

• Articles en relation
    Réponses