Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes, et nous devons supprimer à tour de bras. Si vous êtes bien intentionnés, et victimes de ces suppressions, envoyez nous un mel de confirmation sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Je suis infecter par un trojan aidez moi svp

La première étape avant de poster dans ce forum est >>ICI<<
( Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows ) :!:

Je suis infecter par un trojan aidez moi svp.

Messagepar Ktripz » Lun 31 Mai 2010 22:58

Bonsoir, bonjour.

Voila je pense être infecter par un trojan, en effet hier soir j'étais connecter sur MSN avec mon adresse privé et tout a coup j'ai vu mon 2éme adresse MSN qui ce connecte j'étais le seul a avoir ce mot de passe pour ce msn donc je me pose une question si je suis infecter par un trojan par ce que depuis ca mon ordinateur bug beaucoup..
J'ai chercher sur le net comment savoir si on est infecter et j'ai donc trouvé qu'il faut faire Nestat -a dans la commande Windows, mais je comprend pas bien donc je vous poste un screen ici (J'ai déconnecter d'internet pour faire Nestat -a

Il y a encore une heurs je me suis fait piraté une autre adresse mail... Jai bien peur que la personne qui ma infecter a aussi le controle de mon ordinateur...

Lien : http://img156.imageshack.us/f/sanstitre1mhp.png/

Et voici un diag que j'ai fait..

http://forum-aide-contre-virus.be/...

Merci de bien vouloir m'aider..
Ktripz

Re : Je suis infecter par un trojan aidez moi svp.

Messagepar geoffrey5 » Mar 1 Juin 2010 00:12

Bonsoir et :bienvenue:

Tout d'abord, commence par faire ceci stp, ton lien de diag ne pointe que sur le site, pas sur un rapport..

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
  • Sous Windows 7 : Suivre ce tutoriel pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
  • Ensuite double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
  • Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
geoffrey5
Contributeur
Contributeur

Re : Je suis infecter par un trojan aidez moi svp.

Messagepar geoffrey5 » Mar 1 Juin 2010 01:16

Sujet doublon
Le sujet a été verrouillé par un modérateur
Re,

malgré les recommandations que t'as fais Anthony5151 sur Comment ça marche, tu n'en as fais qu'à ta tête et tu as créé un deuxième sujet sur un autre forum que celui de départ :roll:

Saches que c'est un manque de respect envers celui qui a commencé à t'aider sur l'autre forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17909439-infection-trojan-besoin-d-aide-svp

Viralement vôtre :wink:
geoffrey5
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Virus / Sécurité

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message