Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez nous un mel sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

pb de connexion Internet

La première étape avant de poster dans ce forum est >>ICI<<
( Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows ) :!:

pb de connexion Internet.

Messagepar a12r13 » Sam 2 Avr 2011 09:59

Hello

je crois que je me suis réjoui un peu vite : ma connexion est tombée pendant la nuit. Symptomes différents cette fois cependant, ce matin j'avais "perdu" ma freebox : la commande ipconfig n'indiquait plus rien (pas d'ip pour le pc, pas d'ip pour le serveur DHCP et pas d'ip pour la passerelle par défaut). Ce n'était pas le cas précédemment, lors des précédentes pertes de connexion j'avais vérifié ça et il n'y avait pas de souci.

:help:

Merci
A12R13
a12r13

Re : pb de connexion Internet.

Messagepar a12r13 » Sam 2 Avr 2011 10:57

Hello
non je n'ai pas rebooté la freebox, par contre j'avais deux PC connectés dessus cette nuit, et ce matin l'autre n'a pas perdu sa connexion.
a12r13

Suivante

Retourner vers Virus / Sécurité

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message