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Résolu le 11/08/19 PC infecté

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Re : PC infecté.

Messagepar samgav » Dim 11 Aoû 2019 15:06

Hello,

Firebird a écrit:Tu m'as indiqué avoir changé tous tes mots de passe récemment en raison de tes soucis de piratage.
N'as-tu pas retenu le nouveau mot de passe du compte Google Chrome ?

Oui mais pas les MP du boulot :siffle:


Pourquoi 2 rapports KpRm ? Je n'ai pas lu entièrement ta procédure. J'ai lu le début sans lire ce que tu me demandais de cocher puis j'ai regardé l'image qui indique des cocher 3 cases sur 6 :lol: Du coup j'ai relancé KpRm avec les 3 autres cases cochées :
Rapport KpRm1: https://www.cjoint.com/c/IHll5lWPsxz
Rapport KpRm2: https://www.cjoint.com/c/IHlma73Eomz

A bientôt
samgav
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Re : PC infecté.

Messagepar Firebird » Dim 11 Aoû 2019 20:46

Bonjour samgav,

samgav a écrit:
Firebird a écrit:Tu m'as indiqué avoir changé tous tes mots de passe récemment en raison de tes soucis de piratage.
N'as-tu pas retenu le nouveau mot de passe du compte Google Chrome ?

Oui mais pas les MP du boulot :siffle:

Il faut changer aussi tous les mots de passe de ton PC pro, comme je te l'ai indiqué dès ma prise en charge de celui-ci. ;)
Firebird a écrit: :arrow: Les rapports Malwarebytes montrent la présence d'une infection très dangereuse, Backdoor.NanoCore.StolenData.Generic.
Trojan NanoCore/Backdoor.NanoCore

:arrow: Avant tout correctif, il est urgent que tu changes tous tes mots de passe, pour parer le vol de données.


:arrow: Si tu ne retrouves pas rapidement ton mot de passe Google, tu peux tenter de le réinitialiser.
Aide Google+ a écrit:1. Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :
Recherchez l'e-mail dans vos dossiers de spam ou de courrier indésirable.
Ajoutez noreply@google.com à votre carnet d'adresses.
Pour qu'un nouvel e-mail vous soit envoyé, suivez les étapes de récupération de compte.
Consultez toutes les adresses e-mail que vous avez pu utiliser pour vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
2. Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas encore utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe sécurisé.

Source : https://support.google.com/plus/answer/ ... ktop&hl=fr


samgav a écrit:Pourquoi 2 rapports KpRm ? Je n'ai pas lu entièrement ta procédure. J'ai lu le début sans lire ce que tu me demandais de cocher puis j'ai regardé l'image qui indique des cocher 3 cases sur 6 :lol: Du coup j'ai relancé KpRm avec les 3 autres cases cochées :
Rapport KpRm1: https://www.cjoint.com/c/IHll5lWPsxz
Rapport KpRm2: https://www.cjoint.com/c/IHlma73Eomz

Comme tu le sais, il est important de lire attentivement les instructions et de les respecter. ;)
Les rapports KpRm sont corrects. :good:


Cette désinfection est à présent terminée.

:arrow: Rappels de sécurité.
  • Veille à changer tous tes mots de passe sur tous tes appareils.
  • Sois prudent sur Internet et n'installe que des applications sûres.

Bonne soirée. :hello:
Modifié en dernier par Firebird le Dim 11 Aoû 2019 21:28, modifié 1 fois.
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Re : PC infecté.

Messagepar samgav » Dim 11 Aoû 2019 21:01

:hello:

Firebird a écrit:Comme tu le sais, il est important de lire attentivement les instructions et de les respecter.

:ooops: Oui ce n'est pas faute de le savoir :D




Firebird a écrit:Cette désinfection est à présent terminée

Impeccable tu as bien bossé :good2:


:merci:
Bonne continuation
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Re : PC infecté.

Messagepar Firebird » Dim 11 Aoû 2019 21:15

Bonsoir samgav, :)


samgav a écrit:
Firebird a écrit:Comme tu le sais, il est important de lire attentivement les instructions et de les respecter.

:ooops: Oui ce n'est pas faute de le savoir :D

Comme tu es toi-même helper, je sais que tu connais bien ces règles. :lol:


samgav a écrit:
Firebird a écrit:Cette désinfection est à présent terminée

Impeccable tu as bien bossé :good2:

Je te remercie. :)

Bonne continuation. :hello:
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