Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez nous un mel sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

Résolu le 21/12/14 problème de connexion Mozilla

La première étape avant de poster dans ce forum est >>ICI<<
( Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows ) :!:

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar Fish66 » Mar 16 Déc 2014 18:04

On va chercher autres pistes! ;)
1/
allez dans le menu Outils => Options => Avancé => Chiffrement :
Protocoles => cochez les deux cases "Utiliser SSL 3.0" et "utiliser TLS 1.0".
Certificats => cochez la case "en sélectionner un automatiquement".

2/
Est ce que tu as le même message d'erreur en mode sans avec prise en charge du réseau ?

3/
Pour s'assurer si le problème provient de ton antivirus (blocage des pages sécurisées), désactive le momentanément puis tiens moi au courant si le message disparaît!

4/
Il me faut un dernier rapport ZHPDiag

@+
Image

AIDE CONTRE VIRUS
Fish66
Helper
Helper
 
Messages: 635
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 09:21
Google Chrome 39.0.217 Google Chrome 39.0.217
Windows 7 Windows 7
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Mer 17 Déc 2014 14:49

Bonjour,

je n'arrive pas à faire la première manip, voici une capture d'écran de ce que j'ai http://cjoint.com/?DLrn0VyYbhL
pour les certificats j'ai pu cocher la cas "en sélectionner un automatiquement", par contre je ne trouve pas l'onglet "Protocoles"

Pour l'antivirus c'est ce que je te disais précédemment, quand je le désactive je n'ai plus le message de connexion non certifiée.

Merci
clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Mer 17 Déc 2014 14:57

http://cjoint.com/?DLroezHdwC5
voilà le dernier rapport ZHPDiag
clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar Fish66 » Mer 17 Déc 2014 20:33

Bonsoir,
1/
  • Copie tout le texte présent ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

    Code: Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    SysRestore
    O45 - LFCP:[MD5.2C42948ADA1B4237A055E4C64A7A733E] - 17/12/2014 - 13:13:50 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ASWOFFERTOOL.EXE-0DDA345E.pf  =>PUP.Nosibay



  • Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fois ZHPFix ouvert, clique sur "importer"

    Image
  • Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
    NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
  • clique sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

    Image
  • Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données

    Image
  • Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé

    Image
  • laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
  • S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
  • Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
  • Ce rapport est copié sur le bureau

2/
Avira est un antivirus efficace, on va remplacer Avast (pour vérification)
  • Utilise : ce lien pour désinstaller proprement Avast.
  • Télécharge la dernièreversion d'Avira antivir à partir ce lien : http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus
  • Exécute le pour installation
    (A ne pas cocher la case Askbar )
  • Lance un scan puis poste le rapport stp

3/
Avec Avira est ce que le problème est résolu ?

Bonne soirée
Image

AIDE CONTRE VIRUS
Fish66
Helper
Helper
 
Messages: 635
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 09:21
Google Chrome 39.0.217 Google Chrome 39.0.217
Windows Vista Windows Vista
Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Mer 17 Déc 2014 21:35

clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Mer 17 Déc 2014 22:54

http://cjoint.com/?DLrv7bhkfll voilà pour la scan avira

Mozilla fonctionne maintenant

Merci !
clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar Fish66 » Jeu 18 Déc 2014 08:54

Bonsoir,
Parfait! ;)
Le lien ci-dessus ne contient pas le rapport d'Avira.
Est ce que tu peux l'héberger de nouveau avant de finaliser ?

@+
Image

AIDE CONTRE VIRUS
Fish66
Helper
Helper
 
Messages: 635
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 09:21
Google Chrome 39.0.217 Google Chrome 39.0.217
Windows 7 Windows 7
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Jeu 18 Déc 2014 14:58

clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar Fish66 » Jeu 18 Déc 2014 20:43

Bonsoir,

Même le dernier lien ne contient pas le rapport d'Avira, héberge le stp sur : malekal.com

Bonne soirée
Image

AIDE CONTRE VIRUS
Fish66
Helper
Helper
 
Messages: 635
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 09:21
Google Chrome 39.0.217 Google Chrome 39.0.217
Windows Vista Windows Vista
Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050

Re : problème de connexion Mozilla.

Messagepar clarita » Ven 19 Déc 2014 00:09

clarita
Membre
Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: Lun 15 Déc 2014 17:04
Mozilla Mozilla
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1301 x 731 1301 x 731

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus / Sécurité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités