Faire un don
ANNONCES

Bienvenue sur notre forum d'entraide informatique :youpie:
Notre équipe est là pour vous aider à régler vos problèmes informatiques.
Postez un message sur le forum pour expliquer votre problème,
vous obtiendrez une assistance efficace, gratuite et rapide (si les délais sont parfois un peu plus longs, c'est que nous avons beaucoup de demandes :ooops: ).

Si devenir "helper" vous tente, les inscriptions à notre école de formation sont ouvertes par intermittence. Suivez les instructions données sur cette page
NB : nous sommes en ce moment victimes d'une vague d'inscriptions malveillantes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, envoyez nous un mel sur la boite des admins. Merci de votre compréhension

administrateurs(arobase)helper-formation.fr

N'hésitez pas à rendre une petite visite à nos partenaires, ça leur fera plaisir, et à nous aussi :D

probleme restauration systeme

Re : probleme restauration systeme.

Messagepar pinkie_lady02 » Jeu 10 Déc 2009 12:42

kikou !!

bon j'ai fais un kaspersky il ne m'a rien trouvé , mais j'ai "exporté" et j'ai un rapport ... un truc que je trouve bizarre ( mais bon , moi j'y connais rien ) c'est que il y a plein de choses qui parle de spybot et qui parle de "protégé par un mot de passe ", moi pas bien comprendre :roll:
depuis hier soir (tard) je peux aller sur ma boite hotmail , mais je ne peux pas lire mes messages , ni en supprimer , ni en envoyer et ce matin ca continu ...
de plus je ne peux pas parler a didier sur msn , y a pas moyen alors qu'avec d'autres contact y a pas de soucis , c'est pas normal ca :suspect:
mon speedfan ne marche plus non plus depuis hier :arrachecheveux:
je crois qu'il y a un big probleme :affraid: :pale:

voila le rapport que j'ai de kaspersky :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... asper.html

mon dieu , je déséspére la :cry: et en plus j'aime po embêter le monde comme ça ...
bisoussssssssss
pinkie_lady02
Fidèle
Fidèle

Messagepar didier68 » Ven 11 Déc 2009 18:11

Bonjour,c'est Didier68
Donc voila; ce poste s'adresse plus particulierement a Ric du fait qu'il est au courant du probleme de Pinkie.Bien entendu je poste avec son accord.(c'est elle qui me la demandé ;) )
Donc voila Ric:
-avec le code erreur 0x8004230f tu lui a donné ce lien http://www.forum-vista.net/forum/topic7655.html
Dans "cliché instantané",le statut du service est "démarrer" (chez moi il est sur "arreté" et la resto fonctionne ????) et dans "connexions" elle utilise "compte system local".
Elle a suivie ces recommandations,mais rien y fait :mad: J'ai donc cherché aussi et j'ai trouvé ceci:
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr (partie résolution) Que penses-tu de cette solution ?
Peut-elle envisager cette procédure ?

Merci pour elle ;)
Image
didier68
Contributeur
Contributeur

Messagepar pinkie_lady02 » Ven 11 Déc 2009 18:19

re ,

oui oui c'est bien moi qui lui ai dis a notre didier préféré :D
il est bien plus balaise que moi et peut mieux vous expliquer certaines choses :D ;)

PS: didier c'était pas la peine de te présenter , on te connais tous ici hihi
merci a toi , bisousssssssssss
pinkie_lady02
Fidèle
Fidèle

Messagepar Michael Forest » Ven 11 Déc 2009 19:49

Chhhuttt, je ne voudrais pas disperser les douces essences d'une romance naissante,
Eric et Sandra, comme Pierre et Cassandre: "Mignonne allons voir si la rose..."
Mais ou donc est ma mie? (ça c'est le pain qui l'a dit)

J'ai failli joindre un mp3 de violon, mais je me suis demandé si Geoffrey apprecierait qu'on charge le forum avec des trucs hors sujet.
Et puis le 3ème larron est arrivé (Bonsoir Didier), alors je me suis dit plus on est de fous plus on rit.
Donc, Didier, l'article que tu cites s'applique à Windows server 2003, je ne suis pas sûr qu'avec Vista, ce soit prudent.

En revanche, pain qui l'a dit, peux tu me faire ceci:
Ouvre l'invite de commande, et tape: vssadmin list providers
Poste moi le résultat
Ensuite, ai-je bien lu que tu n'avais pas la galette de Vista, mais seulement 2 CD de restau faits par toi récemment?
En fonction de tes réponses, on verra par la suite comment orienter le sauvetage
Bise (sur le front) à tous les 3
Michael

PS: n'oubliez pas tous les trois que j'ai un énorme avantage sur vous
La plupart des problèmes informatiques viennent de l'interface chaise-clavier
Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar didier68 » Ven 11 Déc 2009 20:12

Bjr Michael
Poete en plus de ca :lol:
Dixit Michael:"l'article que tu cites s'applique à Windows server 2003" EXACT :ooops:
Image
didier68
Contributeur
Contributeur

Messagepar pinkie_lady02 » Sam 12 Déc 2009 12:14

kikou les z'amis !!! :D

suis désolée du retard ; mais hier soir je n'ai pas pu ...

han , michael tu dévoiles a tout le monde l'ydille qu'il y a entre éric et moi :roll: , il faut pas c'est un secret , chuttt !!! :shuut: :mdr:

bon plus sérieusement , déja je n'avais po " executer" il a fallut que je fasse le nécessaire pour qu'il apparaisse :D j'ai réussi toute seule comme une grande , yes yes yes :bounce: 8-) mdr

bon alors aprés que executer soit dispo sur mon pc , j'ai donc copier/coller "vssadmin list providers" , bah je peu pas te donner de résultat , j'en au pas .. quand je fais ça , je l'ai fais hein , bah ca fait apparaitre une sorte de fenêtre comme les outils de désinfections , mais juste une fraction de seconde tu vois , j'ai du le refaire plusieurs foi pour voir ce que c'était ... :?

concernant la "galette" ( bientôt la galette des rois , tiens ... hummm miam , je m'égare la hein :roll: ) donc quand j'ai acheté mon pc en mars je n'ai po eu le cd , comme souvent d'ailleurs ...
et oui j'ai fais 2 cd via recovery , pas encore de macrium ( j'attendais un p'tit renseignement que je n'ai jamais eu , bref)

bon bah nous v'la pas vraiment avancés hein ....
allez , bisousssssssssssssss sur le front ou la joue , c'est au choix :D
pinkie_lady02
Fidèle
Fidèle

Messagepar pinkie_lady02 » Sam 12 Déc 2009 13:53

re,

bon didier ma dit qu'il fallait que je tape cmd avant et la ca marche :D mais j'ai un message d'erreur ( encore) me disant que je ne dispose pas des autorisations correctes ...
bisoussssss
pinkie_lady02
Fidèle
Fidèle

Messagepar Nemesis31 » Sam 12 Déc 2009 14:58

Salut !

Il faut que tu exécutes l'invite de commande en mode administrateur :D

Normalement (sous XP tout au moins ^^), après que tu es fait exécuter, taper cmd.... quand tu vas dans démarrer, tu as les logiciels récemment utilisés (sous vista, je ne sais pas :)), ce qui te permet de faire un click droit, exécuter en tant qu'administrateur

OU sinon, pour faire plus simple:

http://www.baudelet.net/windows-vista/i ... mandes.htm

++
Nemesis31
Fidèle
Fidèle

Messagepar ric025 » Sam 12 Déc 2009 15:47

Salut.

Bon, maintenant qu'on est découvert, je laisse Sandra aux mains de Mick. Béh oui, je suis partageur !! :lol:

Plus sérieusement, Mick est venu demandé de l'aide pour savoir s'il n'y avait pas d'infection. On a fait ce qu'il fallait. Maintenant, c'est son sujet.

A toi Mick.

Bises à tous.
++
ric025

Messagepar pinkie_lady02 » Sam 12 Déc 2009 16:00

re,

ahhh merci nem , je n'ai po eu ce message d'erreur cette fois ci :good:
bon je tape a la main le resultat :

C:\windows\systen32>vssadmin list praiders
vssadmin 1.1- outil ligne de commande d'administration du service de cliché instantané de volume
<C> copyright 2001-2005 microsft corp.

fournisseur : microsoft software shadow copy provider 1.0'
type de fournisseur : systéme
ID du fournisseur : {b5946137-7b9f-4925-af80-51abd60b20d5}

voila , j'espere que c'est bien ca que tu voulais :)
bisousssss
pinkie_lady02
Fidèle
Fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message