Les inscriptions à notre forum de formation sont actuellement fermées. Si notre formation vous intéresse, repassez de temps à autre, les instructions seront données ici. En cas de besoin, contactez nous à l'adresse suivante :
administrateurs(arobase)helper-formation.fr

Lien vers le forum d'entraide

DéBann

Raptor

DéBann

Message par Raptor » lun. 24 juin 2013 13:07

Salut tout le monde ;)

Quand je veux me connecter au forum j'ai ceci :
Information

Vous avez été banni(e) de ce forum jusqu’au 12 Mai 2025, 00:00.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Raison du bannissement : Propose des liens dangereux , tentatives de """"piratage""""

Votre nom d’utilisateur a été banni.
Je pense que la plaisanterie à assez durée :mrgreen: Cela fait plus de 2 ou 3 mois il me semble je demande la réouverture du compte les rouges, svp ;)

++

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Re: DéBann

Message par Michael Forest » lun. 24 juin 2013 23:43

Bonsoir,
Un bannissement n'est pas une plaisanterie. Les raisons du tien sont très claires. Il fallait y penser avant, on ne peut pas agir comme tu l'as fait, et revenir quelque temps plus tard comme si de rien n'était.
Si tu souhaites nous contacter "hors public" :
administrateurs@helper-formation.fr
Michael
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Raptor

Message par Raptor » mer. 26 juin 2013 22:46

Bonjour l'équipe,

Alors je ne vois absolument pas pourquoi je suis bannis étant donné que j’échangeais avec guugues en MP sur le chat pour lui montrer la dangerosité d'un crack et qu'il ne fallait pas prendre certaines détections des AV à la légère. Un seul lien n'a été mis en clair, celui du rapport de virus total, je n'ai a aucun moment donné en public un lien vérolé, dangereux pour qui que se soit. Guugues était bien entendu au courant et d'accords.

Pendant que nous faisions ça visiblement Xplode s'amusait avec un autre membres avec un RAT, nous avons donc croisés nos messages et je lui expliqué que je n'utilisais pas un RAT, mais une autre technique.
Il me semble également avoir parlé que l'on pouvait parfaitement infiltrer un PC avec une simple URL/IP.

Donc ceci :
"Raison du bannissement : Propose des liens dangereux , tentatives de """"piratage""""

Est vrai dans un sens puisque j'ai proposé des liens à guugues mais en PV sur le chat, et par MP mais il était au courant de tout bien entendu, tentatives de piratage si c'est sur guugues alors c'est faux puisque j'ai réussi, maintenant si c'est pour users ou pour le fofo c'est faux.

Amicalement

Raptor14

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Message par Michael Forest » jeu. 27 juin 2013 16:28

Re-bonjour,
L'équipe, consultée, estime que tu enjolives passablement l'affaire à ton avantage, et décide que ton retour n'est pas envisageable.
Désolé
Michael
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Raptor

Message par Raptor » jeu. 27 juin 2013 23:44

Bonsoir,

Non ce que je dis est strictement vrai, je embelli absolument rien, je n'ai aucun intérêt à le faire. Vous n'avez qu'à demandé à guugues. Si il fallait que je me mette à genoux pour vous faire des bisous sur les pieds pour revenir non.
Je tiens à précisez tout de même que c'est Xplode qui m'a bannis et je trouve cela passable de ne pouvoir pas me justifier avec lui de manière directe (j’espère que vous pouvez comprendre.)
De plus être bannis jusqu'en 2025 ...
Comme quoi dès que l'on a du pouvoir ...

Je vous serez tout de même reconnaissant de me répondre, ici ou par mail.

Raptor

Xplode
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : Aucun
Autre(s) formation(s) en cours : /

Message par Xplode » ven. 28 juin 2013 08:22

Yop,

Déjà je trouve le ton de ta demande dans ton premier message un brin arrogant :roll: Ensuite, comme j'ai expliqué à toute l'équipe, effectivement tu avais décidé de faire mumuse avec guugues qui, semble-t-il, était d'accord ( je me demande toujours pourquoi mais bon .. :roll: ) , mais le soir même tu as commencé à proposer ça à d'autres membres sur le MAP.

De plus, ce que tu dis est partiellement faux notamment ceci :
Pendant que nous faisions ça visiblement Xplode s'amusait avec un autre membres avec un RAT, nous avons donc croisés nos messages et je lui expliqué que je n'utilisais pas un RAT, mais une autre technique.
Je ne "m'amusais" pas avec un autre membre avec un RAT. J'étais simplement en train d'ironiser en disant que tu utilisais un RAT téléchargé sur internet, c'est légèrement différent :mrgreen:
Est vrai dans un sens puisque j'ai proposé des liens à guugues mais en PV sur le chat, et par MP mais il était au courant de tout bien entendu, tentatives de piratage si c'est sur guugues alors c'est faux puisque j'ai réussi, maintenant si c'est pour users ou pour le fofo c'est faux.
Que tu fasses passer des liens dangereux par MP, c'est déjà condamnable en soi, mais en plus tu commençais à dévier en le proposant à d'autres membres sur le MAP ( qui eux, jusqu'à preuve du contraire, n'étaient pas forcément d'accord comme guugues ) , c'est la raison de ton bannissement.

Affaire classée pour moi,
++

Invité

Message par Invité » lun. 8 juil. 2013 19:09

Bonjour à tous,
Xplode a écrit :
Déjà je trouve le ton de ta demande dans ton premier message un brin arrogant :roll:
Non pas arrogant mais agacé simplement par le faite que proposer ce n'est pas faire les choses. Ce que je veux dire c'est que je n'aurais en aucun cas mis le lien en publique, pourquoi ? Deux rainsons majeur :
- Il y a des nouveau qui ne sont pas forcément au courant des risques et pourrait cliquer dessus par inadvertance :ooops:
- C'est passible de prison et d'une amende ( et franchement se je peux éviter ... )
Xplode a écrit :Ensuite, comme j'ai expliqué à toute l'équipe, effectivement tu avais décidé de faire mumuse avec guugues qui, semble-t-il, était d'accord ( je me demande toujours pourquoi mais bon .. :roll: )
La aussi, il semble pas, il était d'accords, car il a même désactiver Avast pour le lancer :) Ensuite pourquoi ? Cela était d'un point de vue pédagogique car je me souviens que dans la formation au dois décrire ce que c'est une backdoor ( j'espère ne pas me tromper :ooops: ). De plus nous parlions de la dangeureusité des crack et c'est la que je lui ai dit que il fallait bien se méfier et ne pas prendre à la légère certaines détections, j'ai donc voulu lui montrer ce que l'on pouvait faire. C'était donc en "continuité" avec la formation et surtout pour qu'il voit de manière concrète la chose :geek:
Xplode a écrit :Je ne "m'amusais" pas avec un autre membre avec un RAT. J'étais simplement en train d'ironiser en disant que tu utilisais un RAT téléchargé sur internet, c'est légèrement différent :mrgreen:
Ah ... c'est donc moi qui est mal compris :ooops: Effectivement c'est pas du tout la même chose :ooops: Désolé :roll:
Xplode a écrit :Que tu fasses passer des liens dangereux par MP, c'est déjà condamnable en soi, mais en plus tu commençais à dévier en le proposant à d'autres membres sur le MAP ( qui eux, jusqu'à preuve du contraire, n'étaient pas forcément d'accord comme guugues ) , c'est la raison de ton bannissement.
Du moment que la personne est d'accords et consentante je ne vois pas bien ou est le problème, j'avais d'ailleurs dit quels en étaient les dangers avant pour le rassuré. Effectivement je les ai proposés, mais je ne l'ai pas fait, comme je l'explique au début et une autre raison, c'est que tu m'as bannis entre temps :roll:

Maintenant que nous nous sommes expliqué, je te remercie Xplode d'être passé, j'apprécie :) ;)
Je m'excuse donc si j'ai dépassé la ligne :ooops: Si vous pouvez réanalyser ma demander de débannissement

A toute l'équipe :drinks:

Amicalement

Sujet remonté par Anonymous le lun. 8 juil. 2013 19:09.

Répondre