Les inscriptions à notre forum de formation sont actuellement fermées. Si notre formation vous intéresse, repassez de temps à autre, les instructions seront données ici. En cas de besoin, contactez nous à l'adresse suivante :
administrateurs(arobase)helper-formation.fr

Lien vers le forum d'entraide

moi metal :affraid:

bibi65

moi metal :affraid:

Message par bibi65 » dim. 4 mai 2014 03:14

Bonjour a tous
Depuis quelque années déjà l'informatique c'est mon dada
j' est vu pas mal de chose sur plein de sujets qui me passionne ( Sécurité, Infographie, dépannage, développement ) dans ce monde la on en sait jamais assez

je contribue beaucoup à l'information, le partage :santé:
quand je commence dur de m’arrêter de parler
j'aide beaucoup mon entourage pour divers problémes en tout genre je me sert beaucoup des logiciel de prise en main a distance teamviewer dameware vnc sa m'évite beaucoup de déplacement
inscrit depuis peu je suis en attente pour une formation en technicien d'assistance en informatique et je compte évoluer quand j'aurai acquis assez d’expérience (TSRIT: technicien supérieur des réseaux informatique et télécommunication)
je maitrise assez bien toshop ça fait 2 ans
6 mois que je code un peu en html et css
je commence actuellement le c++ et un peu de java :D
je découvre linux petit a petit je commence vraiment a peine :cheers: vive Virtualbox
Y'as vraiment des distri qui sorte du lot et offre un grand panel d'outil (Kali linux, backbox pour ceux qui connaisse )
j'ai rarement mal au crâne :good2:
j'ai vraiment l'impression des fois qu'il me faudrait des siècles d'existence pour tout connaitre tout dans ce milieu si complexe
Quand j'ai vu helper formation je me suis dit que j'allai forcément rencontrer une communauté attachante
qui n'hésiterons pas à prendre de leur temps perso pour aidé un utilisateur
Je me suis vu a travers vous et j'ai beaucoup de chose encore a apprendre
Voili voilou pour ma bio en quelque ligne

J'ai découvert votre forum vraiment par hasard :santé: donc j'insiste si on peu me faire une petite place et que je m'installe
:merci:

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Re: moi metal :affraid:

Message par Michael Forest » mer. 21 mai 2014 05:41

Bonjour,
Nous serons ravis de t'accueillir en formation chez nous, il te suffit de t'inscrire, et nous créerons ton compte dans les 2 jours.
Bienvenue :bienvenue:
Michael

Sujet remonté par Anonymous le mer. 21 mai 2014 05:41.
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Répondre