Les inscriptions à notre forum de formation sont actuellement fermées. Si notre formation vous intéresse, repassez de temps à autre, les instructions seront données ici. En cas de besoin, contactez nous à l'adresse suivante :
administrateurs(arobase)helper-formation.fr

Lien vers le forum d'entraide

attestation, certificat

clicpasla

attestation, certificat

Message par clicpasla » ven. 12 déc. 2014 20:53

Bonsoir,

Je trouve très intéressant ce que vous faite et je suis vraiment intéressé. Délivrez-vous une attestation de formation incluant le détail de la formation à l'issue de n'importe quel niveau ? Je vous demande cette question pour la simple raison que dans les forums de helper rien n'est indiquer à ce sujet et nous avons aucune possibilité d'y revenir pour se réinscrire dans vos forum de helper. Cela me permettra de continuer dans un autre centre de formation près de chez moi. Malheureusement payante et cher.

Merci de votre réponse, et je vous souhaite bon courage pour la suite.

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Re: attestation, certificat

Message par Michael Forest » lun. 5 janv. 2015 16:05

Bonjour,
Et désolé de te répondre après un si long délai :ooops: , mais l'espace invité et un lieu où nous mettons rarement les pieds :?
C'est pourquoi, pour toutes les demandes de ce type, il vaut mieux nous envoyer un courriel à l'adresse : administrateurs@helper-formation.fr. ;)

Nous délivrons uniquement en fin de formation, un diplôme attestant de la réussite, mais ce diplôme n'a aucune valeur légale, c'est juste une satisfaction pour le récipiendaire :D
Cordialement
Michael
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Répondre