Bonjour j ai fait l acquisition recemment d un pc portable hp envy dv7 i5 3210m 2,5ghz et cg gt 630m windows 10 pro, je l utilise essentiellement pour des videos en ligne et quelques jeux (football manager et wc3 en majorite) mais voila depuis 2/3 jours et devenu tres lent pas au demarrage mais une fois que je lance chrome ou les jeux jusqua ce qu il freese je n ai pas le souvenir d voir telecharger quelque chose de louche j ai baidu antivirus malwarbyte et a mis tout a jour a jour avec drivers booster
Merci de votre aide messieurs,dames
Les inscriptions à notre forum de formation sont ouvertes pour quelques places. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : administrateurs(arobase)helper-formation.fr.
Si vous n'avez pas reçu de réponse dans un délai d'une semaine, envoyez nous un rappel à l'adresse suivante :
mifor(arobase)hotmail.fr
Lien vers le forum d'entraide
Si vous n'avez pas reçu de réponse dans un délai d'une semaine, envoyez nous un rappel à l'adresse suivante :
mifor(arobase)hotmail.fr
Lien vers le forum d'entraide
Pc qui freese bloque jusqua l eteindre par le bouton
- Michael Forest
- Administrateur du site
- Forums où je désinfecte les PC : entraide/
- Autre(s) formation(s) en cours : Aucune
Re: Pc qui freese bloque jusqua l eteindre par le bouton
Bonjour Juliuss,
Tu n'as pas posté ton message au bon endroit
Ici, c'est le forum de formation; je t'invite à t'inscrire sur notre forum d'entraide, tu pourras alors poster ta demande d'aide dans la section appropriée (au choix matériel, ou sécurité
Un modérateur la déplacera si nécessaire
Cordialement
Michael
Tu n'as pas posté ton message au bon endroit

Ici, c'est le forum de formation; je t'invite à t'inscrire sur notre forum d'entraide, tu pourras alors poster ta demande d'aide dans la section appropriée (au choix matériel, ou sécurité
Un modérateur la déplacera si nécessaire

Cordialement
Michael
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux